jeudi 12 août 2010

Limp Bizkit dans la balance...

Ah la la quel suspense !!! Comment va sonner Gold Cobra ??? A priori, j'aurais dit comme du gros caca, mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise cette année, c'est de ne pas vendre la peau de l'ours avant que la caravane n'amasse de la mousse, ou un truc du genre.
Tout ça pour dire que comme pour Korn, Ozzy ou les Deftones plus tôt cette année, je me dis qu'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise et qu'on va ptete attendre d'avoir écouté l'album avant de le crucifier pour de bon. D'autant que j'ai bien aimé Why Try, qu'on a entendu il y a quelque temps, et que le Walking Away sur lequel je viens de tomber me laisse quelque peu perplexe, je n'arrive pas à décider si j'aime bien ou pas, tellement je trouverai ça normal de trouvé ça moooové... Z'en pensez quoi vous ?

3 commentaires:

  1. Il y a peut-être du potentiel dans la compo, mais Durst ne fait rien pour la relever, il est platissime au possible, même quand il fait son bad boy sur la fin

    RépondreSupprimer
  2. Séba15:41

    En bonus track caché ou sur compile de faces B, ok ;-)

    Pour en revenir au dernier Korn, je le trouve pas franchement mauvais mais pas terrible non plus. On est très loin de Life is peachy et à des années-lumière du 1e à tous les niveaux: chant, sons basse et guitare, agressivité,...

    RépondreSupprimer
  3. Même impression que Seb pour le dernier KoRn... dans la famille nu-metal, je trouve le dernier Deftones TER-RI-BLE par contre.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.