vendredi 9 juillet 2010

Thomas Haake joue comme une bite !

Thomas Haake, bande d'inculques, est le batteur de Meshuggah. Alors oui, je sais qu'il déchire et tout ça, mais avant de me faire sortir les intestins par les oreilles Ercan, mate un peu cette vidéo de Thordendal (le guitariste de Meshuggah, bande de nazes), behold the glory of Morgan Agren, et retourne à tes gammes, Thomas...

8 commentaires:

  1. Vieille vidéo de l'époque du premier Special Defects de Thordendal. Agren est un monstre mais on entendra si t'as raison à propos de Haake sur le prochain Special Defects solo de l'ami Thordendal puisque les deux batteurs y joueront.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais tsé en meme temps c'était juste de la provoc hein m'en fous moi de qui c'est qui pisse le plus loin... J'ai du googlé pour trouver le nom du batteur de Meshuggah, c'est pas comme si j'étais un fan hardcore...

    RépondreSupprimer
  3. Inculque que t'es!! C'est Tomas Haake, pas THomas! Mais je sais quand même pas jusqu'où il pisse. Jamais demandé.

    RépondreSupprimer
  4. Pffft et c'est moi l'inculque...

    RépondreSupprimer
  5. Séba13:09

    Ca me rappelle la 1e fois que j'ai vu Meshuggah, dans l'ancien biebob de 9 m2 en 1996. Comme j'étais fan mega-hardcore du groupe, j'avais choppé une setlist que j'avais fait dédicacer par tous les membres. Et à la question à Tomas: quel est ton batteur préféré, il avait répondu Sean Reinert.
    Et?
    Et rien, c'était juste pour faire le malin et dire que j'ai déja parlé à Tomas... (;-)

    RépondreSupprimer
  6. Anecdote tragique : il y a bien longtemps, j'avais récupéré la bouteille d'eau en plastique dans laquelle Haake avait bu avant de la balancer dans la foule (au Biebob aussi je crois). Deux jours après, ma brave maman pensant qu'il s'agissait d'un détritus polluant ma chambre l'a gentiment balancée à la poubelle. Merci maman d'avoir toujours autant veillé à la propreté de mon antre.
    Voilà, c'était pour partager un moment tragique de ma jeunesse.

    Au passage, c'est pas toi Séba qui me racontait à une époque que t'avais foutu tes baffles dans une armoire pour faire péter l'intro de Soul Burn plus fort que tout le monde?

    RépondreSupprimer
  7. Bah tout ça ne vaut pas Ektomorf, quoi qu'on en dise...

    RépondreSupprimer
  8. Séba19:31

    Oui Erji, à une époque, mes baffles étaient sur une grosse commode en bois qui faisait caisse de résonnance de saaaa mère. Ca m'impressionnait beaucoup ainsi que mon voisinage.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.