dimanche 4 juillet 2010

Société de consommation, quand tu nous tiens...

Hello les biroutes, devinez qui revient de vacances ? C'est Tonton VinZ. Juste une anecdote pour vos petites têtes de métalleux... il se trouve que l'année dernière, j'ai quasiment écumé les boutiques branchées pour surfers afin de dégotter le maillot ultime, d'une marque que je ne nommerai pas. Mais las ! J'ai fait chou blanc sur toute la ligne.

Or voilà-t'y pas que dans un recoin obscur d'un minuscule aéroport (PAS celui de Luxembourg, j'offre la moitié du semi-remorque de spéculoos de Butt à celui qui devine), je tombe nez à nez avec ledit collector ! Que je vous donne en mille évidemment :



Et ce n'est pas tout, zieutez-moi l'intérieur de la ceinture :



Alors allez-y avec vos railleries, traitez-moi de poseur et de tout ce que vous voulez, mais avouez que vous êtes jaloux au plus profond de votre âme. Tiens, je parie que Erjy lui-même banderait en voyant mes fesses moulées dans ce truc.

Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un vêtement à encadrer...

/V\

4 commentaires:

  1. Bah c'est meme pas un Slayer...

    RépondreSupprimer
  2. Jaloux #1, check. Who's next ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Gael19:30

    Y avait toute une collec il y a 2 ans à Hossegor.
    Y a plein d'autres groupes. Mais j'avais pas trouvé le Metallica à ma taille, donc j'étais reparti brocouille. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas jaloux de tes vêtements... Et puis j'ai fait la premiere partie de Metallica moi môôssieur, donc tu fais du shopping si tu veux hein...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.