dimanche 4 juillet 2010

Demain je vais voir Slash !!!!

Et j'en suis très content, parce que c'est un des plus grands héros de ma jeunesse, que j'adore son album solo, que j'adore le chanteur d'Alter Bridge (Myles Kennedy qu'y s'appelle) qui l'accompagne en tournée, et que j'adore les Guns, qui ont bien évidemment la part du prince dans la setlist !! En plus de ça, je vais le voir Avenue du Rock n'Roll (je m'en remettrai jamais de celle là), et avant-hier, il jouait à Manchester, et le concert a été enregistré et mixé à la volée et vendu au public dans un double digipack. A mon avis ça a du s'arracher comme des petits pains, vu qu'il n'y en avait que 350 en vente au concert, et que les 2150 autres exemplaires sont sold out en prévente depuis belle lurette, mais qui sait ? Je vais peut-être parvenir à en choper un demain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.