vendredi 9 juillet 2010

Ektomorf est au métal ce que Twilight est au film de vampire...

J'ai vraiment du mal à comprendre comment un groupe aussi mauvais qu'Ektomorf marche aussi bien. Je ne connais absolument personne qui ait quoi que ce soit à dire pour défendre ce rip off total du pire de Soulfly. Cela dit, c'est tellement ridicule et mauvais que ça en devient drôle, surtout quand ça part dans la totale surenchère. Il y avait déjà le concept de ballade guitare/voix de cookie monster (j'ai assisté à ça en live, j'ai cru que j'allais mourir de rire) :

Et comme ce n'était pas suffisant, voilà qu'ils donnent maintenant dans la reprise. Accrochez-vous bien : non seulement ils massacrent sans aucune vergogne le We Die Young d'Alice In Chains. Mais là où ils touchent vraiment le fond, c'est avec une reprise de Rusty Cage de Soundgarden, mais pas la version de Soundgarden, non, non... Pourquoi ruiner un deuxième groupe de grunge quand on peut piétiner allègrement l'héritage musical de Johnny FUCKING Cash... Extraits et vaines tentatives de justification avec un accent de merde (copié lui aussi à Max Cavalera) ci-dessous. Si vous avez mangé, apprêtez-vous à vomir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.