samedi 10 juillet 2010

Le groupe que tu connais pas de la semaine : Iron Maiden

Oui, je sais ce que tu te dis, cher lecteur. Soit que je te prends pour un con, soit que j'ai définitivement pas de la lumière à tous les étages. Mais rassure-toi, j'ai raison (d'ailleurs, en y réfléchissant bien, à chaque fois que je me suis posé la question, je me suis rendu compte qu'effectivement, j'avais raison). Certes, tu es un métalleux chevelu avec une veste en jeans sans manches pleines de patches, et la plupart d'entre eux représentent Eddie, la bonne vieille mascotte d'Iron Maiden. Donc tu connais Iron Maiden. Sauf que pas. Parce qu'en fait, Iron Maiden, c'est des imposteurs, des spolieurs de nom qui font rien qu'à piquer les idées des autres. Les vrais Iron Maiden, c'est eux :

Et non, tu ne rêves pas, des sales hippies !! Sorti en 1970, Maiden Voyage est l'unique album de ce groupe plein de types chevelus qui sont contre la guerre, bande de fiottes !!

1 commentaire:

  1. Anonyme12:13

    je m'attendais a un truc bien pourrie mais c'est assez fun quand même. Merci pour l'info

    ANtoine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.