vendredi 30 juillet 2010

The Flynn Vault Of Doom

Au heureux hasard d'un déménagement, Robb Flynn a sorti de ses caisses plein de souvenirs des débuts de Machine Head, et les a postés ici. Ah les années 90 quand même, c'était mieux avant </vieux con mode>
l'affiche de merde...

2 commentaires:

  1. Ouh putain. Souvenir souvenir... C'était mon premier concert de MH (au Vooruit de Gand - Burn My Eyes interprété dans son intégralité + South Of Heaven de Slaaaaaayer. J'avais même tapé dans le main de Chris Kontos, leur premier batteur, devant la salle avant le concert) et c'est là que j'ai découvert Meshuggah. Ça y est, je suis ému.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne les ai vu que bien plus tard, par contre c'est la chronique de ce concert dans le hard rock magazine qui m'a fait découvrir Mary Beats Jane et son fabuleux premier album !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.