mardi 27 juillet 2010

Dax Riggs : "Like Moonlight"

Dans quelques jours sortira dans l'indifférence la plus générale le nouvel album du génial Dax Riggs. Je sais que tout le monde s'en fout à part moi, je sais que vous n'allez pas aimer le clip et le morceau qui l'illustre, mais je m'en fous, c'est MON blog d'abord ! Et pour les gens qui ont un minimum de bon sens, l'album s'appelle Say Goodnight To The World et sort le 3 août...

Dax Riggs - Like Moonlight from Russel Fong on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Anonyme10:29

    Tout le monde ne s'en fout pas : J'adore DAX Riggs et j'adore ton gout mec !
    Amateur exigeant de la bonne musique, pas n'importe laquelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaah enfin !! Je me sens moins seul !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.