Pantera me manque. Dans les rares groupes qui ne se sont pas reformés, je pense que c'est même le groupe qui me manque le plus (avec le classic line up de Sepu, mais bon, là au moins on a Cavalera Conspiracy). Je ne sais donc pas si la groupie qui sommeille en moi va résister au plaisir d'acquérir le boxset édition limitée collector de sa mère de la réédition de Cowboys From Hell, que j'ai quand même déjà acheté deux fois, puisque ma première version du CD a été usée jusqu'à la corde. Pourtant, je n'ai que faire d'un t-shirt pas terrible, d'une boucle de ceinture que j'oserai jamais porter, d'une plate, et d'une poignée d'onglets, le tout dans une boite en forme de Texas avec un beau gros drapeau yankee dessus.
Sérieux, je te rachèterais la boucle de ceinture.
RépondreSupprimerSinon, petit correctif: drapeau yankee = bannière étoilée. Ici c'est bien sûr le drapeau des états du Sud (un temps) confédérés, donc in straight opposition aux sales yankees abolitionnistes du Nord (humour hein si jamais...) ;-)
Ouais ! Le même drapeau que sur le toit de la bagnole des deux abrutis dans cette série débile.
RépondreSupprimerFuckin abolitionist Yank losers...
RépondreSupprimerOuais bon ok you get the point quoi... Sinon la grosse boucle de ceinturon, pour avoir expérimenté, à moins de ne rien avoir qui dépasse du dessus de la ceinture, y faut qu'elle soit ronde ou ovale, pcq si elle a des coins, ça fait super mal quand tu t'assieds et qu'elle te rentre dans le bide...
RépondreSupprimer