lundi 26 juillet 2010

Bande Annonce : Devil

Avec l'âge, je deviens de plus en plus tatillon en ce qui concerne les films que je vois. Bien sûr, mon seuil de tolérance est très élevé en ce qui concerne les films de zombie, mais pour le reste, je deviens difficile, et je suis de plus en plus rarement impatient à l'idée de voir les films qui sortent. Devil fait une belle exception à cette règle, non seulement parce que le pitch est ultra bandant : des gens sont coincés dans un ascenseur en panne, sauf que l'un d'entre eux n'est pas celui qu'il prétend être... C'est tout con, mais quand on sait que c'est le grand M. Night Shyamalan qui a écrit le scénar et qui produit le film (pour la 1e fois il ne réalise pas lui-même), on se doute que ça peut être le point de départ d'un film complètement fou. Et la bande annonce confirme cette impression, je n'avais plus eu les poils qui se dressent sur les bras à la seule vision d'une bande annonce depuis bieeeeeeeeeeeeen longtemps. La cerise sur le gâteau ? Devil est le premier volet d'une trilogie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.