samedi 5 décembre 2009

Top Album 2009 : 26. BUKOWSKI - "Amazing Grace"



Complètement soufflé par l'efficacité de My Name Is Kozanowski sur une compile d'un magazine, je me suis jeté sur le premier album de Bukowski. Si on pourrait facilement les intégrer à la fameuse scène stoner française, Bukowski est avant tout un groupe de rock. Ultra efficace, ultra groovy dont l'album regorge de bonnes idées, et dont le chanteur a un talent incroyable. Pas encore assez affranchis de leurs influences (Alice In Chains, Black Label Society), le groupe n'en dispose pas moins d'un potentiel énorme, qui pourrait bien les voir devenir gigantesques à l'avenir.

MySpace


2 commentaires:

  1. Jay-Why18:42

    Vraiment contant que tu croniques cet album dans ton top 30, je pense la même chose que toi de cette album. Pour moi y avait longtemps que je n'avais plus entendu un bon groupe français, d'autant plus que je suis fort rétiçant (un peu moins que le Tchè) à tout ce qui vient de France, car souvent il leur faut la copie du groupe metal qui marche.

    RépondreSupprimer
  2. Mwouay faut pas exagérer quand même... Je suis pas super fan de Gojira, mais de là à dire qu'ils copient ce qui marche y a une marge... C'est plutot eux qui sont copiés à toute berzingue depuis quelques années. Y a au contraire un tas de groupes français qui s'acharnent à être originaux et à prendre le contrepied des Pleymo et Watcha et toutes ces merdes qui ont pourri la scène depuis des années.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.