mercredi 2 décembre 2009

Metallica & Friends

Le Rock & Roll Hall Of Fame est une espèce de panthéon du rock auquel les groupes qui ont au moins  25 ans de carrière peuvent prétendre. On a pas mal parlé de l'intronisation de Metallica il y a quelques mois, quand elle a eu lieu, d'une part à cause d'une polémique à la con à cause que Dave Mustaine n'était pas invité, d'autre part grâce à des cool photos, genre celle-ci (un spéculoos à celui qui devine qui est le type à droite) :

Mais surtout, ça aura permis à Metallica de faire des trucs sympas sur scène, avec deux bassistes, et avec quelques invités, genre Lou Reed ou Ozzy. Tout ça a eu lieu il y a quelques mois, mais maintenant on a les images, elle est pas belle la vie ?






4 commentaires:

  1. Ron McGovney, bassiste originel du 'tallica.
    Je VEUX mon spéculoos!

    RépondreSupprimer
  2. viens le chercher :)

    RépondreSupprimer
  3. Jay-Why20:24

    Putain je l'ai raté de peu mon spéculoos, si je viens? J'aurais droit à un. Car moi aussi sans avoir lu le commentaire bien sûre j'avais trouvé Ron McGovney juste que je ne me souvenais plus de l'orthographe.

    RépondreSupprimer
  4. Hey Jay Why, ouais mais je vais me ruiner en spéculoos moi si je commence comme ça !! Mais bon pour toi je peux peut être faire une exception

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.