lundi 30 novembre 2009

Top Album 2009 : on y est !!

Bien bien bien... La fin de l'année approche à grands pas, il est grand temps de vous révéler mon plan machiavélique et génial pour vous présenter mon top album pour l'année 2009.
Je n'ai pas chômé cette année, j'ai écouté un nombre phénoménal de disques, et j'en ai chroniqué la plupart dans ces pages. Ce fût une année ultra riche : plein de découvertes, mais aussi des albums attendus de pied ferme, et des surprises qui ont frappé là où on ne les attendait pas. En tout cas, j'ai aimé beaucoup d'albums cette année, contrairement à l'année passée où mon top 10 m'ennuyait dès le numéro 4. Du coup, cette année, j'ai décidé d'opter pour un top 30 !!! Et ce n'est pas tout... Je vais distiller ce top 30 dès demain, avec une chronique inédite par jour, comme ça le top sera complet et on fêtera ça en grandes pompes le 31... C'est-y pas un bon plan ça ma ptite dame ? Bon, vous vous en foutez peut être en fait, des fois je me dis que je suis le seul à être aussi enthousiaste avec ce top, mais fuck it !! Je vais quand même le faire !! Je vais aussi essayer de trouver le temps de faire un top des pires merdes de l'année, et une super méga playlist top best of mégamix 2009 pour t'éclater dans la voiture et briller en société...

5 commentaires:

  1. Jay-Why20:19

    Je reste bouche B, un top 30 album, moi pour cette année encore j'ai du mal à boucler un top 5

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai bossé toute l'année ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Donc le 31 tu nous dévoiles le numéro zéro ?

    RépondreSupprimer
  4. nenni hein y a une astuce bien évidemment, wait and see.

    RépondreSupprimer
  5. A tous les coups, y a un alboume de Mississauga derrière tout ça...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.