mercredi 7 octobre 2009

What about 2010 ?

Bon, là, ça y est, je pense qu'on peut honnêtement dire qu'on a exploité jusqu'à la moelle ce que 2009 avait à nous offrir. Et pour l'année prochaine ? Quelques sorties d'album sont déjà attendues de pied ferme (le Graveyard Classics 3 de Six Feet Under, l'édition européenne de l'album éponyme de Mustasch, le nouveau Rob Zombie, un nouveau Volbeat,...), Channel Zero va nous démolir les esgourdes dans 2 semaines, les Big Four vont vraiment jouer pour de vrai ensemble, Kiss revient au Graspop, et j'oublie sans doute 2154 évènements, annoncés ou pas.
Quant à ces pages (que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter, merci les gars et les garces, s'il y en a), on va essayer de continuer sur notre lancée et de continuer à raconter ce qu'on a envie, d'ailleurs, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter, les pages de ce blog sont ouvertes à tout qui à quelque chose à dire. On garde les rubriques existantes comme les sorties de la semaine, les news of the world, les clips de la semaine, l'universal top album, le pompage éhonté de MetalSucks, et j'ai quelques idées pour de nouvelles rubriques, je vous en parlerai en temps voulu.
Bref, 2010 s'annonce aussi riche que 2009, ce qui est une très bonne chose en soi non ?
En attendant, je ne pense pas vous l'avoir déjà souhaité, alors : BONNE ANNEE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.