mardi 6 octobre 2009

Metallica : "Through The Never" (live @ Tampa, 03/10/09)

On peut dire ce qu'on veut de Metallica... Euh, non en fait, on peut pas. Metallica tue tout, there is none higher. Comment peut-on humainement dire, voire penser, que la prestation ci dessous n'est pas au dessus de tout ce qui se fait dans le monde ? D'autant que ça faisait 16 ans (!!) qu'ils n'avaient plus joué mon morceau préféré du Black Album en live. J'en pleurerais bien tellement c'est beau...


3 commentaires:

  1. J'ai justement posté un commentaire sur un autre site à ce sujet. Je me permets de le recopier, au risque de me faire incendier... :-)

    "C'est avec des morceaux pareils (et un album pareil) que Metallica a commencé sa descente vers le hard-rock mou-du-genou... Quitte à reprendre un "vieux truc", j'aurais préféré My friend of misery (qui possède un côté sombre et une profondeur que la plupart des autres morceaux du black album n'ont pas). Enfin, c'est comme ça que je le ressens..."

    RépondreSupprimer
  2. bah, venant de la part d'un fan de Black Metal... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Autant Robert est ZE BEEF, autant sa prestation en backing vocals est... euh... comment dire...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.