mercredi 7 octobre 2009

Mustasch - Damn It's Dark + Mine (live)

J'aimerais bien faire une toute belle chronique du dernier album de Mustasch, mais tout ce que j'ai pour l'instant pour l'écouter c'est ça. Pas très pratique pour être attentif, et donc pour le moment j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime vraiment bien. Mais bon, je ne désespère pas d'importer l'album d'une manière ou d'une autre, parce que je n'ai pas l'intention d'attendre 2010 qu'il sorte (peut-être) chez nous, et donc je vais trouver un moyen de faire atterrir la plaque dans mon autoradio.
En attendant, voici deux extraits de l'album joués en live à la TV Suédoise. Saloperie de suédois, déjà que leurs gonzesses sont ultra-bonnes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.