mardi 6 octobre 2009

The Empire Shall Fall

En 2002, lorsque j'ai été voir Killswitch Engage à la Lintfabriek devant 12 personnes, je m'attendais à voir ces gars là :

Bon, c'était bien les bons musiciens, mais le chanteur avait beaucoup changé, puisque c'était la première fois qu'on avait l'occasion de voir le talentueux Howard Jones sur scène. Alors certes, depuis il a fait sa place dans le groupe, mais n'empêche, Alive Or Just Breathing reste le meilleur album du groupe, et Jesse Leach est un putain de chanteur que j'ai toujours regretté de pas avoir vu en live. Il a joué dans Seemless entretemps, un groupe de post grunge moyen moyen, et revient à ses premières amours alternant beuglantes surpuissantes et mélodies qui tuent dans The Empire Shall Fall, dont le premier album sort en Novembre, et dont le contenu m'a l'air plus que sympathique si j'en crois les extraits de cette vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.