mardi 22 septembre 2009

Rob FUCKING Zombie !!!!!!!!!!!!

Depuis qu'il est devenu un réalisateur de films d'horreur adulé, je vois que plein de gens OSENT critiquer le pourtant intouchable Rob Zombie. Pourtant, il a toujours la même manière de faire, il est toujours fan des mêmes choses, bref, la seule chose qui a changé, c'est son succès. C'est lourd, mais moi je ne suis pas comme ça, et je le trouve toujours aussi cool qu'avant. Je me réjouis super fort de voir son Halloween 2, et il paraît qu'il s'attelle à remaker le classique The Blob, et je me réjouis de voir ce qu'il va en faire. En attendant, il sort un nouvel album !!!! Et pas n'importe lequel, puisqu'on sait depuis quelques jours que son titre est : "Hellbilly Deluxe 2: Noble Jackals, Penny Dreadfuls and the Systematic Dehumanization of Cool". C'est long, mais ça commence par HELLBILLY DELUXE 2 !!! Certes, j'aime bien quand un musicien va de l'avant et ne se répète pas, surtout quand c'est pour répéter son plus grand succès, mais je lui fais confiance, je pense que Rob Zombie, au même titre que Metallica (ouais, je vous emmerde), est parfaitement capable d'effectuer un retour aux sources sans pour autant refaire ce qu'il a déjà fait. Reste que le track listing est bien old school, et que la pochette déchire la race à sa maman zombie !! ça sort le 10 novembre youhou !!

01. Jesus Frankenstein
02. Sick Bubble-Gun
03. What?
04. Mars Needs Women
05. Werewolf, Baby
06. Virgin Witch
07. Dream Factory
08. Burn
09. Cease to Exist
10. Werewolf Women of the SS
11. The Man Who Laughs

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/HD2cover.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.