jeudi 24 septembre 2009

GOJIRA : "The Heaviest Matter Of The Universe" (Live)

Je reconnais volontiers que je ne suis pas autant fan de Gojira que VinZ ou Ercan. Même si je m'incline devant autant de talent et de créativité, je ne suis pas hyper sensible à ce style de musique. N'empêche, quand je vois des prestations comme celles-ci, je me dis quand même que je ferais bien l'effort d'aller les voir sur scène à l'occasion, parce que c'est quand même vaaaachement impressionnant.

1 commentaire:

  1. Pour avoir un très bon aperçu de Gojira en live, je te conseille d'aller sur le channel de DjoZef's ( http://www.youtube.com/user/DjoZef ) sur lequel il y a plus de 30 minutes de concert (au Garorock Festival) d'excellente qualité (audio/vidéo/montage) !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.