mercredi 23 septembre 2009

Iron Maiden - Wasted Years (playback)

Hier, je me suis écroulé de rire devant la vidéo de Muse ridiculisant une émission de TV italienne en intervertissant leurs rôles sur scène. Comme d'habitude, MetalSucks m'a pompé l'info, et le monde a pu en profiter, et faire remarquer que certes, c'était drôle, mais ça avait déjà été fait avant. Moi je connaissais Nirvana qui surjoue le playback à fond, Slipknot qui joue (sic) à la place du Wait And Bleed prévu devant un plateau de Nulle Part Ailleurs qui se demande ce qui lui arrive (c'était en 99, aux débuts du groupe), et si ça se trouve, la scène du film d'Oliver Stone sur les Doors où on les voit faire de même est inspirée de la réalité, j'en sais rien (et je m'en bats les couilles, je DETESTE les Doors !!!!). Mais celle-ci, qui date de 86 et qui voit Maiden bien s'amuser en s'échangeant leurs instruments pendant leur playback, je ne la connaissais pas. Elle est bien drôle aussi, même si ma préférée reste celle de Muse, sans doute à cause du 2ème effet Kiss Cool où la présentatrice (et le public, et la régie, et les produccteurs, kéén bande...) ne se rend compte de rien et fait son interview bidon avec tout le professionnalisme des présentatrices de la télé italienne qui, comme chacun sait, ne sont pas uniquement engagées parce qu'elles ont eu des beaux points en journalisme à l'école....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.