dimanche 20 septembre 2009

Le con du jour

Je ne suis pas dupe, je sais que la toute grande majorité des visiteurs de ces pages me connaissent personnellement. Seulement voilà, les recherches Google étant ce qu'elles sont, il arrive qu'un inconnu vienne se perdre céans, et je me doute bien qu'il doit parfois se demander si j'ai toutes mes billes. Parfois c'est sympa, genre David, un canadien venu partager ses découvertes avec nous, et d'autres fois c'est, euh, disons rigolo, avec un tout bel anonyme qui réagit à une fournée de chroniques d'albums. Je cite le gaillard :
tu devrais clairement remettre des gouts en question toi qui critique otep et all shal perish sans avoir jamais fait de zik ;)
Je me marre... Dis-moi l'anonyme, si je postule comme bassiste des Kerbcrawlers, j'ai le droit de dire du mal ? Ou bien il faut être Mike Portnoy direct ?

4 commentaires:

  1. C'est Kerry King, incognito, mais il ne parle pas très bien le française, il faut le reconnaître...

    RépondreSupprimer
  2. Hilarant, ça me rappelle l'interprétation libre de Phil quant à l'intronisation de Trujillo dans 'tallica...

    RépondreSupprimer
  3. Thomas09:58

    Ah non pas d'accord, je te connais pas et j'aime beaucoup ton blog, grace à toi j'ai découvert de tonnes de groupes que je n'aurais jamais eu l'idée d'écouter !

    RépondreSupprimer
  4. Cool !!! Ah ben ça ça fait plaisir !!! Mais faut le dire hein Thomas, faut laisser des commentaires !! Et partager tes propres découverts !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.