mardi 22 septembre 2009

Muse en playback !!

Le dernier Muse m'a laissé dans une indifférence crasse. Pas que ce soit mauvais, mais contrairement au début des années 2000 où j'étais fan, ce groupe ne me parle plus du tout. Sauf que là, je viens de tomber sur la vidéo ci-dessous. Invités sur le plateau d'une émission de foot (!!) italienne, ils doivent jouer leur dernier single en playback, et pour protester, inversent les rôles : le batteur à la basse et au chant, le bassiste à la guitare et au clavier, et le chanteur derrière les fûts pour une prestation digne de Tommy Lee !!! S'il n'y avait eu que ça, ça aurait déjà été très drôle, mais il faut voir la suite. Après la chanson, la présentatrice vient interviewer le chanteur, et comme cette gourde ne s'est évidemment rendu compte de rien, c'est le batteur qui continue à faire semblant d'être le chanteur, avec un sourire en coin, allant même jusqu'à parler de Matt, leur batteur.
Je trouve ça tellement drôle et excellent que j'en donnerais presque une deuxième chance à leur dernier album tiens.


1 commentaire:

  1. Tellement bonne la présentatrice... avec un regard tellement profond.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.