samedi 15 août 2009

YOU WANTED THE BEST ????

Alors je sais qu'à part moi ça n'intéresse pas grand monde (en tout cas parmi les fidèles lecteurs de ces pages), mais bon... KISS vient d'annoncer le titre et le tracklisting de son nouvel album à paraître, qui s'annonce d'ailleurs bien roots, puisque Paul Stanley Gene Simmons se tuent à dire à qui veut l'entendre qu'il revient aux racines rock n'roll du groupe et laisse tomber les cordes et les orchestrations foireuses... On savait aussi que la pochette a été créée par le même type qui a fait la pochette de Rock n'Roll Over, bref Kiss se refait une jeunesse, et laisse augurer du mieux pour cet album, le premier (enfin, si on excepte les 874511521152541 compiles et autres lives et brols) depuis le relativement moyen Psycho Circus, sorti en 1998 !! Alors, la chose s'appelle donc Sonic Boom (mwof) et le tracklisting est le suivant :

1. Modern Day Delilah
2. Russian Roulette
3. Never Enough
4. Yes I Know (Nobody's Perfect)
5. Stand
6. Hot & Cold
7. All The Glory
8. Danger Us
9. I'm An Animal
10. When Lightning Strikes
11. Say Yah

ça devrait sortir en septembre si je ne m'abuse, et mon sentiment à priori, c'est que ça va être rigolo, mais que ça ne va ni révolutionner la carrière de Kiss, ni ma vie, ni même mon top (et c'est bien ça le plus important !!!)... Mais bon, faut voir hein, je n'en suis pas à un retournement de veste près et je n'ai pas encore entendu la moindre note du bazar, wait and see donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.