jeudi 13 août 2009

La pochette du nouveau ALICE IN CHAINS !!!

Certes, l'info est parue sur tous les sites metal et assmilés du monde, mais m'en fous, chuis pas là pour filer des exclus non plus... Alice In Chains a donc rendu publique la pochette de Black Gives Way To Blue, leur album à paraître dans quelques semaines. La voici :

blackgiveswaytoblue

Est ce que je l'aime bien ? A fond !!! J'adore les coeurs représentés de manière anatomique, j'en ai même un tatoué... En plus les textures, les couleurs, la police de caractère bien sobre, je trouve cette pochette parfaite !! Vivement que ça sorte, parce que j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du rififi dans mon top 20, 10, 5, voire même 3 !!!
Allez, tant que j'y suis, voilà le tracklisting tiens :
  1. All Secrets Known
  2. Check My Brain
  3. Last Of My Kind
  4. Your Decision
  5. A Looking In View
  6. When The Sun Rose Again
  7. Acid Bubble
  8. Lessons Learned
  9. Take Her Out
  10. Private Hell
  11. Black Gives Way To Blue

Et tant qu'on est au rayon des infos pas exclusives, sur Amazon on peut entendre 30 secondes du premier single, Check My Brain, et y paraîtrait que comme quoi Elton John joue du piano sur un des morceaux...

1 commentaire:

  1. "Check my brain", c'était pas un passage dans la lettre de suicide de Dead (de Mayhem) ?

    Kh kh kh désolé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.