dimanche 2 août 2009

Hevy Devy is HEAVY !!!

Même si c'est loin d'être mon cas, ceux qui ont été déstabilisés par le calme apparent du dernier Devin en date, Ki, devraient être rassurés par la vidéo ci dessous qui montre Devin en train d'enregistrer un pti riff de gratte sympa pour le 2ème album de la quadrilogie... Quand on sait qu'il déclare que le 3ème album contiendra les morceaux les plus heavy qu'il ait jamais composé (et c'est bien de DEVIN TOWNSEND dont on parle, Monsieur Strapping Young Lad !!!), on peut imaginer que ce sera HEAVY comme un truc très HEAVY !!!

2 commentaires:

  1. Dis, qu'est-ce qui se passe avec MetalSucks ? Vous devez avoir les mêmes sources, c'est pas possible... ils postent gzaktement cette vid le jour d'après...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un deal qu'on a... Je leur pique leurs infos, ils me piquent les miennes... Je dis rien comme ça si ça se trouve un jour y vont me piquer une news sur Mississauga sans faire exprès et là paf !! Success !!
    Sinon ben oui hein comme un vrai bon (ehm)journaliste, j'ai plusieurs sources d'infos et j'ai un agrégateur RSS bien configuré, donc les news m'arrivent en même temps qu'elles arrivent chez MetalSucks... Et comme j'ai le décalage horaire à mon avantage et que je suis un lève-tôt, pour peu que je poste le matin ben je poste avant eux... Mais bon, ici comme à MetalSucks, c'est pas tellement l'info qui prime, c'est plutôt les commentaires à la fois intelligents, pertinents et drôles des gens qui la publient... Sinon on a qu'à tous aller sur Blabbermouth et troller dans les commentaires...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.