samedi 1 août 2009

Got Grind ?

Je pique éhontément le titre de VinZ (oui je sais VinZ, Slayer c'est pas bien, OK !!), et une vidéo que j'ai trouvé tout seul et qui ne se trouve d'ailleurs sur aucun autre site au monde (ahem)...
Un petit mot sur le groupe et la vidéo... Pig Destroyer est un groupe de Grind pas comme les autres, déjà parce qu'ils sont malins et qu'ils savent jouer, contrairement aux zillions de groupes de grind qui croient qu'un blast beat irrégulier, n'importe quoi à la gratte et un beuglage quelconque suffit... Bref, on est plus dans l'école Brutal Truth, Napalm Death ou Repulsion du grind que chez les blaireaux d'Anal Cunt (dont le chanteur est pourtant un ancien membre...)
Ensuite, parce qu'ils osent sortir des clichés grind pour servir de temps à autres des morceaux à tomber le cul par terre (notamment sur l'EP Natasha qui ne contient qu'un titre de... 35 minutes !!!!).
Et pour terminer, cette vidéo qui se classe tout de suite dans le rayon des vidéos les plus Metal de tous les temps de l'univers connu (et au-delà) pour les siècles des siècles, gimme an hallelujah brotha !!!
Imaginez un peu : casser son micro au milieu d'un boquet, j'imagine que dans le grind ça doit encore arriver assez régulièrement... N'en avoir rien à foutre et continuer à chanter, c'est déjà bien rock n'roll, mais continuer à se faire ENTENDRE, en passant, certes non sans difficulté, par dessus la sono, au delà de l'exploit humain que ça représente, ça c'est METAL !!!! N'empêche, j'offre un speculoos à celui qui me trouve la vidéo du gars le lendemain, juste histoire de voir comment y parle...

4 commentaires:

  1. Eh oh, MetalSucks 2 ici ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais en mieux, et en FRANCAIS s'il vous plaît... Et puis, à part toi, Ercan et moi, les autres connaissent pas tsé, donc je ne fais que transmettre la lumière... Mais tu peux être sûr que demain les vidéos de Devin que j'ai trouvé tout seul se retrouvent sur Metal Sucks hein... Alors, qui c'est qui copie qui d'abord ? Hein ???

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, tu insinues qu'on est plus que trois à lire ce blog ? Va falloir surveiller notre language alors, putain de bordel de merde ? Je veux dire sapristi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ouais, on a une moyenne honorable d'une bonne quinzaine de visites par jour tsé on est des stars de l'internet! On nous pique notre concept en Amérique même !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.