dimanche 2 août 2009

Hevy Devy can SING !!!

Encore une petite vidéo ultra intéressante de ce malade mental de Devy en train d'enregistrer les parties vocales ultra lyriques de ce que je suppose être un boquet du prochain album... Jolie voix de baryton, on dirait Florent Pagny en bien !!!

2 commentaires:

  1. Reconnaissable entre mille, c'est bien la signature vocale de noss Devy. C'est catchy A CREVER, faudra voir si ça tient la distance parce que ça sonne tout de même un tout petit peu grandiloquent, un peu too much epic... mais j'ai confiance !!!

    Le truc qui m'interpelle achement, c'est l'impression qu'il donne de pouvoir mixer son album de A à Z dans sa roulotte... Je suis sûr qu'il peut assurer sa ligne de basse en plus du reste, mais je ne le connais pas assez bien pour savoir s'il peut même assurer derrière les fûts...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ça donne envie d'avoir la même roulotte... Je sais pas s'il sait jouer de la batterie, mais en tout cas il fait pas ses albums tout seul, et le niveau des mecs dont il s'entoure est WOW !!! La section rythmique sur Ki DECHIRE !!! Mate un peu les vidéos de son batteur, Duris Maxwell, c'est à tomber !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.