mercredi 5 août 2009

Le groupe de la semaine : Tenet

Pourquoi qu'on me dit rien à moi ? Vla-t-y pas que je tombe à l'instant sur un tout nouveau groupe sur lequel y a plein de choses à dire !!!!
Commençons par le début : ça déchire la race à sa maman !!!!!!! Enfin en tout cas les deux pauvres morceaux de MySpace déchirent, donc je présume que le reste de l'album est à l'avenant.... Imaginez un mélange de la brutalité du death le plus poisseux couplé à la froideur martiale d'un Fear Factory ou d'un Strapping Young Lad, avec des solos virtuoses et un chant thrash old school à la Exodus, et vous serez encore loin du compte de la boucherie sonore que représente TENET (qui a, une fois de plus, un nom tout pourri, mais on commence à s'y faire)...
Les références citées ci-dessus ne sont pas innocentes, puisque (je ne vous le disais pas pour que vous puissiez dire "oh putain" dans quelques lignes) Tenet est en réalité un All Star Band !!! Et pas n'importe quelles stars, puisqu'il a été formé par Jed Simon, ancien guitariste de Strapping Young Lad, accompagné pour ce faire de Glen Avelais (Forbidden, Testament), de la moitié du à-priori-mais-c'est-pas-sûr-Fear Factory reformé, à savoir Byron Stroud et GENE FUCKING HOGLAN, BITCH !!! Et au chant, STEVE MOTHERFUCKING "ZETRO" FUCKING SOUZA, bitch (chanteur mythique d'Exodus, bande d'inculques) !!! Comment je n'en avais jamais entendu parler avant les 3 minutes qui ont précédé la lecture de ce post restera à tout jamais un mystère, mais toujours est il que c'est un putain de All Star Band comme je les aime... Qu'est ce qui se passe quand des musiciens de Strapping Young Lad, Fear Factory, Testament, Forbidden et Exodus forment un groupe ? Ben un joyeux mélange de tout ça !! Si le prochain Fear Factory est à moitié aussi bon que ça j'en achète 12 !!!
Je vais aller casser des trucs maintenant !!

http://specials.centurymedia.de/myspace/tenet/tenet_top.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.