jeudi 27 août 2009

Every Time I Die - Wanderlust

J'ai jamais été fan de Every Time I Die, principalement parce que je les ai vus en première partie de je sais plus qui au Biebob et que leurs gesticulations épileptiques couplées à leur musique chaotico-screamo-chépakoi-core m'ont laissé indifférent... Je n'ai donc jamais écouté d'album jusqu'à il y a peu, et puis tombe ce clip :
Every Time I Die - "Wanderlust"

ça vient de leur nouvel album à venir (New Junk Aesthetic, le 15 septembre) et je trouve ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement cool en fait... On dirait Clutch en plus énervé, si l'album est à l'avenant, ça va être grand...
En tapant ces lignes, je suis en train d'écouter The Big Dirty, qui date de 2007, et ça m'a l'air plus criard... Enfin on verra...

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.