mercredi 26 août 2009

Est-ce que Mike Patton est un sale con ?

Je suis encore tombé sur une vidéo de Faith No More en live ce matin, et plus j'en vois, plus je me demande si Mike Patton ne jouerait pas au fou furieux pour pas qu'on puisse se rendre compte qu'en fait c'est juste un gros connard... Tintion hein, ça n'enlève rien à son talent et à l'influence énorme qu'il a eu (et qu'il a toujours) sur tous les gens qui se prétendent chanteurs de rock/metal/alternatif et assimilés, moi le premier... Mais de nouveau, à voir comme il traite son public pendant ce morceau (regardez le VITE avant que Youtube ne mette mon blog en prison), je suis quand même mitigé quant à son amour pour son public, et je me demande s'il n'y a pas beaucoup de mépris pour des mecs (et des gonzesses) qui ont quand même payé une fortune pour aller le voir... Ou alors c'est juste moi qui essaye de trouver un moyen de moins regretter de pas avoir été au Pukkelpop, mais ce qui est sûr, c'est que quand je vais à un concert, si le chanteur me regarde et me gueule "What are you lookin' at ?" comme il le fait à 0'28", peu importe qui c'est, je me barre illico...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.