vendredi 29 juillet 2011

Staind is back !!

Aussi ahurissant que ça puisse paraître, le nouveau boquet de Staind est plutôt pas mal !! Oui, oui, je vous assure. Faut dire que j'ai découvert ce groupe avec son tout premier album (ramené par un pote des States) et que Dysfunction est une vraie petite tuerie dans son genre, ce n'est qu'après que le groupe s'est perdu dans les méandres d'un post grunge geignard et répétitif (même si Break The Cycle est encore sympa). Et là, alors qu'Aaron Lewis a commis un innomable EP de country républicaine un peu plus tôt cette année, vla-t-y pas que Staind revient avec un single dans la droite lignée de Dysfunction !! Bon, je doute que tout l'album soit du même acabit, mais si le but était que je m'y intéresse, c'est gagné !

1 commentaire:

  1. Mon dieu il CRIE !!

    j'ai tenté d'écouter les albums après Break The Cycle, c'était chiant comme tout, jamais accroché. Bon je dis pas que Staind à la base c'est la grosse fête non plus, mais au moins c'était pas que de la ballade relou pour faire pleurer les ados.

    Là ce que j'entends effectivement ressemble beaucoup plus à ce qu'ils faisaient au début.

    Staind ça fait partie de ces groupes rangés avec les Nickelback et autres truc du style à l'époque ou entendait que ça partout, mais je trouve que le chanteur a une sacrée putain de voix quand même. Faut le voir reprendre du Alice in Chains, ça lui correspond tout à fait ( et le chant est terrible). Ravi de voir qu'ils reviennent aux racines, enfin, sur ce morceau en tout cas.

    J'ai même pas écouté son truc de country, ta description m'a coupé l'envie !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.