mercredi 27 juillet 2011

Admiral Angry : "Illusion Of Strength"

Aaaah !! Je pars dans quelques instants en vacances et je tombe sur cette chanson d'un groupe que je connais pas. Ils sont même pas référencé sur Wikipédia "Mais alors, comment l'Antoine pourra t il nous apprendre quelque chose ?" Fort heureusement pour vous (et moi), j'ai d'autres sources. Admiral Angry est un groupe Californien formé en 2004. Le morceau que je vous propose est en fait un titre de leur premier album "Buster" sorti en 2008. Malheureusement, le guitariste et principal compositeur de la bande meurt à seulement 22 ans. Le groupe sort malgré ce décès l'EP "A Fire To Burn Down The World" en 2010. Leur activité aujourd’hui est inexistante. Que de mauvaises nouvelles car le peu que j'ai écouté a l'air simplement génial. Pour faire court je dirai que ça ressemble assez à The Acacia Strain




MySpace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.