mercredi 27 juillet 2011

La pochette de la semaine : MASTODON !!

La pochette du nouveau Mastodon me laissait un peu perplexe. J'ai un tatouage qui est largement inspiré de la pochette de Crack The Skye, et ma première impression a été que celle de The Hunter ne risquait pas de finir sur ma peau de sitôt. Mais depuis, le groupe a sorti le making of de la pochette, qui prend du coup une dimension épique hors norme qui colle tout de suite plus au côté "je fais rien comme tout le monde" auquel le groupe nous a habitué. Et, de la même manière que le morceau, ce making of m'a blowé away !


2 commentaires:

  1. De la bien belle ouvrage ça madame ! C'est pas comme avec tous leurs Photoshops et consorts... euh ouais mais la pochette, ce serait pas un Photoshop de l'original ?

    RépondreSupprimer
  2. Photoshop, quand il est bien utilisé, sert à magnifier une photo, ce qui est bien le cas ici, puisqu'on voit les nervures du bois, les vis dans les yeux, etc. C'est ça qui est justement très fort, de prim'abord on dirait un truc en 3d de graphiste à la con, puis une fois qu'on a vu le making of, on retrouve plein de détails qu'on avait pas vu avant. Alors arrête de faire ton naysayer, de toute façon Mastodon y sont plus forts que tes groupes à toi que t'aimes bien d'abord !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.