mercredi 27 juillet 2011

Barn Burner : "Bangers II : Scum Of The Earth"

J'écoute beaucoup de stoner. Trop même ! Du coup, je deviens vachement exigeant en la matière, et je ne me laisse pas facilement impressionner. Parfois aussi, je ne m'attarde pas assez sur un album, et je passe à côté de groupes fabuleux. C'est ce qui s'est passé avec Barn Burner, passés sous ma loupe pour leur premier album sans me laisser un souvenir impérissable. Mais avec ce deuxième album, on change tout de suite de catégorie ! A leur stoner rock n'roll ultra couillu vient s'ajouter une touche thrash old school de très bon aloi (le premier morceau sonne comme Kill 'em All !), et la construction des morceaux complexe sans être prise de tête rappelle souvent Mastodon (Dark Side Of The Barn). Un tout bel album donc, qui m'a logiquement replongé dans leur premier disque, et j'étais effectivement passé à côté d'un des tout meilleurs groupes du genre qu'il m'ait été donné d'écouter depuis Priestess !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.