mardi 5 avril 2011

Protest The Hero : "C'est La Vie"

Je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à Protest The Hero, parce que leur musique est compliquée et demande du temps justement, pas possible de se contenter d'une oreille distraite. Ce morceau pourrait bien changer la donne, parce qu'il est excellent, et qu'il me donne vachement envie d'en entendre plus !
Click Here To Watch The Video

3 commentaires:

  1. Serviet18:53

    Jette toi dessus :) Le groupe est souvent comparé à The Human Abstract

    J'ai pas écouté Scurrilous mais il a l'air d'être très bon comme Kezia, leur chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis entre quelque chose de techniquement très poussé tout en gardant des morceaux accrocheurs et accessibles. La voix claire, la performance vocale et les lignes de chant aux mélodies accrocheuses y sont certainement pour beaucoup. Ça parle autant aux mélomanes pas trop pointilleux qu'aux musiciens férus de performance. Un bon mélange de heavy/power metal classique et de trucs beaucoup plus contemporains à la August Burns Red. Enfin tout ce blabla pour juste pour dire que j'accroche bien!

    RépondreSupprimer
  3. Serviet12:35

    J'ai pu l'écouter enfin ! Et ben mission accomplie, encore un pur album qui est au niveau de leur disco, c'est à dire sans faute.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.