mercredi 6 avril 2011

Becoming The Archetype : "The Magnetic Sky"

Malgré des choix artistiques et philosophiques douteux (8-bit ET chrétiens, faut le faire !), Becoming The Archetype est un groupe intéressant, qui parvient à tirer son épingle du jeu sans peine. Et quand on voit la mélasse de laquelle ils doivent sortir le nez, c'est déjà un exploit en ça de se distinguer !

1 commentaire:

  1. j'ai deux de leurs albums que j'avais acheté sur un coup de tête en écoutant quelques extraits dans un Planet Saturn (vous saurez tout). J'aime bien, même si je suis incapable de dire si c'est original ou pas. J'écoute pas bcp de trucs dans ce registre, mais si ça a atteint ma discothèque, c'est qu'ils ont du d'une manière ou d'une autre se démarquer.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.