jeudi 7 avril 2011

Badger !!! Le retour...

Dites c'est rigolo, ça fait tout juste deux ans aujourd'hui que je postais un article consacré à une des légendes de l'Internets, à savoir l'animation en flash de Jonti Picking. Or voilà-t'y-pas qu'un nostalgique pond une adaptation dub de ce boquet qu'on ne peut apprécier que dans un état de stonitude avancée...



J'aime co bin ce genre de crasse de temps à autre... mais rien à faire, c'est l'original qui continue de m'hypnotiser !

4 commentaires:

  1. je ne sais pas laquelle des deux versions rend le plus fou. Il va falloir que je revoie ça la prochaine fois que je rentre bourré. Ça doit être bien tripant

    RépondreSupprimer
  2. bon ben pareil que y a deux ans hein : WTF ???

    C'est parce que j'ai arrêté la drogue y a longtemps ou c'est juste vraiment naze et un poisson d'avril en retard ?

    RépondreSupprimer
  3. Butt, tu fais tout comme l'Antoine il a dit... tu fumes une cigarette rigolote et on en reparle...

    RépondreSupprimer
  4. moi fumer ? c'est bien mal me connaitre...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.