jeudi 7 avril 2011

Ok, d'accord, mais pourquoi ?

Je viens tout juste de tomber sur une vidéo montrant Jared Leto affublé en Kurt Cobain, dans une espèce de mini-clip-style docu' archive, le mettant en scène en train de reprendre Pennyroyal Tea, et Rape Me. Visuellement, ça approche d'assez près l'original. La voix par contre, bien que pas trop mal imitée, ne fait pas ressentir autant d'émotion.
La façon dont cela a été filmé se veut amateur. Ça bouge comme si le cameraman était assis derrière dans le public, ou planqué derrière des meubles genre images volées (ou alors c'est peut être tout simplement une burne). Je ne connait pas les réelles motivations de cette vidéo ("embauchez moi pour le rôle", "yeah et si on faisait un clip pour le fun"...
Une partie de moi se dit que c'est bien cool et que même si je n'aime pas trop Jared Leto, il a plutôt fait du bon boulot. Et l'autre partie cri qu'on ne touche pas à Kurt. Du coup je n'ai pas d'avis tranché. A vous de jugez sur pièce.


7 commentaires:

  1. aaah chiottes je sais pas comment on réduit la video. Et quand j'ai publié le post il etait dans les 16h30... l'arnaaaque

    RépondreSupprimer
  2. pour réduire la vidéo tu dois mettre le paramètre "width" à 520 (il est en général à 640 par défaut. Et sinon, l'heure du publication correspond à celle ou tu as commencé ton post, pas à celle ou tu cliques sur "publier"... Mais si tu cliques sur "options" tu peux choisir la date et l'heure à laquelle tu veux publier.
    Et sinon, Jared Leto en Kurt Cobain, moi je dis non non non non non non non non non et non du genre que je le reposterai bien dans la rubrique le monde est foutu !

    RépondreSupprimer
  3. lol c'est pas une mauvaise idée. Mais comme ce n'est pas moi qui l'ai lancé, je n'osais pas poster quelque chose dans cette rebrique

    RépondreSupprimer
  4. bah relaxe toi la couille hein l'antoine, fais comme chez toi, sers toi dans les rubriques :-)

    De toute façon si j'aime pas je peux toujours te censurer ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jared Leto dans les pompes de Cobain, c'est aussi crédible que Val Kilmer dans celles de Morrison... et d'où : le monde est foutu. CQFD, merci Butt.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:30

    Hello, très bon blog,...Vous avez visé juste, cette vidéo a été faite après l'annonce d'un futur biopic sur Kurt...Jared dit n'avoir jamais osé envoyé les vidéos,...
    http://seattlesound.over-blog.com/

    Grungement
    Sly

    RépondreSupprimer
  7. Hello Sly, j'aime bien le nom de ton blog, je vais aller y faire un tour de ce pas... Sinon, pour Jared Leto, il n'a donc pas osé envoyé les vidéos... Je suppose qu'il les a postés sur youtube pour que personne ne les voie alors ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.