lundi 28 mars 2011

Revoker : "Stay Down"

Ah le groove métal comme c'est bon !!! Imaginez une version musicalement crédible de Godsmack et vous avez Revoker !! Sorry pour la qualité de son ultra nase, je sais pas ce que les mecs qui ont encodé la vidéo on foutu mais visiblement ils ont eu du mal avec le changement d'heure...

1 commentaire:

  1. Bon ben j'ai écouté un autre morceau sur leur myspace et regardé les vidéos d'enregistrement de l'album, je pense qu'on a du bon là. Gibson, gros Marshall, tshirts Megadeth et Pantera, gros riffs, double pédale, groove, ça braille, ça chante avec la voix qui racle, nickel!
    La définition de "version crédible de Godsmack" colle très bien je trouve. Ça pourrait aussi être une version plus burnée d'un des groupes que Lars Ulrich avait produit à une époque (et qui est tombé dans les oubliettes) qui s'appelait Systematic.
    Donc ça me plait beaucoup, j'attends avec impatience début mai pour écouter ça en entier!
    Par contre 2 membres sur 4 arborent une mèche à la con, bon, ça fait 50%, donc ça passe, mais faut pas déconner non plus hein!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.