mardi 29 mars 2011

Il a tout compris

D'habitude quand on me demande quel est mon genre de film, je répond toujours "Bah avec des gonzesses à moitiés à poil, et avec des scènes qui pètent de partout".
La plupart de ces films sont malheureusement trop souvent des navets, car malgré ces atouts aguicheurs, le scenario est souvent... bien pourri, il faut le dire. Mais IL a fait LE film que tout les fans déçus par le genre attendaient. "IL" c'est Zakk Snyder (300, The Watchmen).
Cet homme a réussi à réunir les clichés: bonnasses, flingues, et katanas dans un film qui tient la route (et qui déchire sa raaaace).
La B.O. colle parfaitement au long métrage, et bien qu'elle ne soit pas metal, je ne résiste pas à l'envie de vous faire écouter ces deux extraits qui en sont issus.

extrait #1 Army of me . Björk (remix Skunk Anansie)



extrait #2 Search and Destroy (repris par Skunk Anansie)

6 commentaires:

  1. Zack Snyder c'est aussi (voire surtout) l'armée des morts!!!!!!!

    Sinon tu l'as déjà vu sucker punch ? c'est vrai qu'il a l'air vachement bien...

    RépondreSupprimer
  2. ouais je l'ai vu à NY le jour de sa sortie. Le film m'a bien plus d'autant plus que je m'attendait plus ou moins à un navet justement. Je trouve que Snyder a fait du bon boulot parcequ'avec un scenar' comme ca la "navetisation" peut tres vite arriver

    RépondreSupprimer
  3. et pour mon prochain post j'ecrirai les noms des artistes en gras et les titres en italique ^^

    RépondreSupprimer
  4. Serviet22:26

    Je vais le voir demain, ca ne peut être qu'une bombe ce film !

    RépondreSupprimer
  5. Ce film c'est un peu l'oeuvre qu'il a rêvé de réaliser toute sa vie et dont il a le scénar en tête depuis des années.
    Sinon pour les corrections des posts, tracasse hein l'Antoine je suis un peu tatillon (qui a dit casse couilles ?) avec ça mais ça me dérange pas de corriger après coup ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Serviet22:42

    Je reviens du ciné. C'est vraiment bien foutu, le scénar peut être interprété de plusieurs manières. Les scènes d'actions sont jouissives, ya pas d'humour à la con comme on peut en voir dans ce genre de films. Pour moi, c'est nickel mais on peut détester
    PS : dans la BO, ya quand même un remix de We will rock you techno assez hideux dmg

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.