mercredi 30 mars 2011

Assassin : "Breaking The Silence"

Bon, le thrash, l'Allemagne, je vous ai déjà expliqué hein. Assassin a sorti une poignée d'albums dans les années 80 qui, s'ils ne révolutionnent pas le genre et ne sont pas les plus indispensables du lot, n'en sont pas moins divertissants. L'avantage avec un groupe de thrash allemand, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise surprise, : on sait que ce sera peut-être pas très fin, mais en tout cas brutal, frontal, efficace et rigolo. Et comme on parle de thrash, c'est déjà très bien. Le gros inconviénient est le même : pas de surprise ! C'est bien exécuté et ça remplit tous les points du cahier des charges du genre, mais ça n'apporte rien du tout au genre, et s'oublie un peu aussi vite que ça s'écoute.

3 commentaires:

  1. Serviet12:49

    Le Thrash cette année, c'est pour Vektor. Leur 2ème album sortira cet été et ca sera une bombe (j'espère)

    RépondreSupprimer
  2. Assassin ? Ouaaaiiiiis LEVEZ-VOUS LEVEZ-VOUS TOUT LE MONDE DEBOUT !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=o1Z_WTY6dH4

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant je me suis dit exactement la même chose dans l'autre sens en 1995 quand l'album des rappeurs est sorti ! La version thrash existe depuis 1983 quand même !
    Sinon l'Homicide Volontaire est LE meilleur album de rap français, sans concurrence possible, c'est même le seul que je possède !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.