dimanche 27 mars 2011

News Of The World

  • Nouvelle refonte importante du site : de nouveau, je manque de temps pour poster autant que je le voudrais, mais je refuse d'abandonner ce blog. Pour pallier à cette pénurie de posts, je supprime "les sorties de la semaine" que je distillerai dorénavant au jour le jour. Ce qui veut donc dire un album par jour, et le dimanche dodo. Pour les autres posts, je ferai de mon mieux, et je compte sur mes fidèles lieutenant (d'ailleurs, welcome back Ercan) pour assurer !
  • J'ai raté de peu la sortie de Homefront : Songs For The Resistance, bande originale d'un jeu ricain qui m'a l'air bien réac. C'est con, parce qu'elle était gratos (mais là elle n'est plus disponible "officiellement"), et qu'il s'agissait d'une flopée de reprises de boquets ayant un thème en rapport avec la guerre, et qu'on y retrouvait, par exemple, As I Lay Dying sur War Ensemble, The Acacia Strain sur War Pigs, ou encore Periphery sur One.
  • Limp Bizkit a enfin arrêté la date de sortie de Gold Cobra, qui viendra pourrir nos esgourdes le 6 juin.
  • L'Elysée Montmartre, salle parisienne mythique (ouske j'ai vu le Rollins Band y a presque 20 ans !) a brûlé telle une église norvégienne. On espère qu'elle n'est pas complètement réduite en cendres, parce que le Bataclan c'est vachement moins bien comme salle (en tout cas y a 20 ans c'était moins bien).
  • Seasick Steve s'apprête lui aussi à sortir un nouvel album que je vais adorer !

2 commentaires:

  1. yeah et je suis arrivé de vacances aujourd'hui apres un mois d'absence. Pile poil quand il faut apparemment. Et du coup je verrai donc Paradise Lost le 3 avril au Bataclan. C'est con j'avais jamais été a l'E.M

    RépondreSupprimer
  2. Statik13:14

    C'est pas gagné pour l'Elysée Montmartre. :/
    (cf. l'blog de m'sieur Zegut : http://www.byzegut.fr/2011/03/lelysee-montmartre-doit-vivre.html )

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.