vendredi 14 janvier 2011

Times Of Grace en auto-interview

Je ne l'ai pas encore officiellement écouté parce qu'il n'est pas sorti, mais je compte bien l'acheter dès la minute ou il touchera les rayons des disquaires dans 4 jours. Je sais en tout cas que l'album de Times Of Grace, projet réunissant Jesse Leach et Adam D., est une PUTAIN DE TUERIE DE SA MERE !!!!! Du genre à se retrouver tout de suite sur le podium 2011, avant même sa sortie, et alors que l'année n'a même pas encore commencé ! Et je pèse mes putains de mots, croyez-moi bien ! En attendant de décortiquer la chose, Adam D., égal à lui-même, interviewe un Jesse Leach qui n'a pas encore l'habitude des médias, et qui n'a pas l'air conscient du statut quasi divin que lui confère le putain de chef d'oeuvre qu'il s'apprête à livrer au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.