samedi 15 janvier 2011

T-Shirt & Destroy !!!

Toujours à l'affût des nouvelles techniques d'apprentissage, j'ai trouvé un moyen infaillible d'apprendre l'alphabet à mon fils de 3 ans, tout en lui inculquant des vraies valeurs.
Pour ceux que ça intéresse, y en a tout plein ici.
Et évidemment, je ne peux décemment pas passer à côté de la magnifique occasion d'offrir un spéculoos au premier qui me file la liste complète des groupes suggérés sur le t-shirt... 
On pourrait même demander à VinZ s'il ne remettrait pas en jeu le n° 1 de son top album 2010 qui n'a toujours pas été remporté, hein VinZ ?
See you dans les commentaires, mazafakaaaaaaazzzz !!

10 commentaires:

  1. Alors je les ai pas tous trouvé, mais allons y:

    A: Death
    B: Black Sabbath
    C: ACDC
    D: Dio
    E: Megadeth
    F: Cradle of Filth
    G: ?
    H: Van Halen
    I: ?
    J: Judas Priest
    K: Kiss
    L:?
    M: Metallica
    N: Napalm Death
    O: motorhead
    P: Pantera
    Q: Queen
    R: Iron Maiden
    S: Sepultura
    T: Anthrax
    U: ?
    V: Vovoid
    W: Whitesnake
    X: ?
    Y: Slayer
    Z: Ozzy Osbourne

    RépondreSupprimer
  2. L: Morbid Angels
    U: Motley Crüe

    RépondreSupprimer
  3. G: Danzig

    le compte est bon!

    RépondreSupprimer
  4. Et un Norma Jean pour Jo, un...

    Rdv sur hailandkillblog (at) gmail (point) com...

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué Jo, mais VinZ est grand seigneur, moi je t'aurais disqualifié parce que c'est Morbid Angel et pas AngelS :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hésité à le mettre en plus ce s. Honte à moi. Bon finalement il a réussi à le refourguer son album de Norma Jean.
    Vous les auriez tous trouvé de mémoire vous? Moi j'en avais 21 de tête, les 3 derniers j'ai du m'aider de google quand même

    RépondreSupprimer
  7. bien sur que je les connaissais tous par coeur et plutot deux fois qu'une ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Et celui-ci ?

    http://ianshop.com/blog/?m=200711

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.