mardi 11 janvier 2011

Le monde est foutu (episode #3)

Désolé d'enchainer aussi rapidement avec ce nouvel épisode de notre série "Le monde est foutu", mais je ne pouvais passer sous silence l'éclosion de cette fabuleuse perle du black-métal français.

Il s'appelle Fadades et a une vision assez, comment dire, particulière (doux euphémisme) de la musique. Les matheux apprécieront !

Certes, cela ne risque pas de vous réconcilier, cher lecteur, avec le black métal mais nul ne sait à l'heure actuelle si il s'agit d'un canular ou non. Je vous invite à visiter son myspace pour vous faire votre propre opinion (si vous avez le courage d'y rester plus de 2 minutes).

Un petit aperçu en vidéo, avec la meilleure partie à partir d'1m35s.

8 commentaires:

  1. lol clairement un canular. des images qu'il n'a surement pas photographié lui meme, la perruque qui ne trompe personne, le riff et les paroles minimalistes (pourquoi se faire chi**?) et une pale imitation des mimiques d'IMMORTAL

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis c'est un vrai fou

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de mimiques, Decibel a récemment argumenté sur le fait que le "signe" du heavy metal (les doigts en forme de cornes plus connus sous le nom de "Maloik") pourrait/devrait être redéfini... et le "Invisible Orange" a tout naturellement été suggéré. Ce qui me dérange c'est que cette gestuelle pue un peu trop le black metal... (oups damned, je me suis démasqué à l'insu de mon plein gré)

    Des opinions ? A mon avis ça vaut bien un post...

    RépondreSupprimer
  4. Buttor a dit…"moi je dis c'est un vrai fou"


    Ce serait bien plus fun

    RépondreSupprimer
  5. "Maloik" est la prononciation hasardeuse d'un Ronnie James Dio fils d'immigré italien qui parle pas très bien la langue de ses ancêtres. En réalité, il veut parler du "malocchio", qu'on connait chez nous sous le nom de mauvais oeil. Et en Italie, pour repousser le mauvais sort ou une personne mal intentionnée, on utilise le \m/ caractéristique qui en réalité sert à repousser le "maloik". C'était la minute "je suis rital et je le reste", à vous les studios...

    P.S. : C'est quoi le "invisible orange" ???

    RépondreSupprimer
  6. Tchu ça y est, mon quart d'heure de gloire arrive, je suis sur le point d'apprendre kékchose au Butt... je sens que je vais faire durer le suspense tiens...

    RépondreSupprimer
  7. trop tard, google images a comblé ma lacune. Courage VinZ ce sera pour la prochaine fois :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.