jeudi 6 janvier 2011

Ce monde est foutu (épisode #1)

Je sais pas ce qui me fait le plus peur :
  1. Le fait qu'ils prétendent provenir de divers horizons musicaux
  2. L'attitude du chanteur qui a vraiment, vraiment l'air de se prendre au sérieux malgré sa face de Biactol
  3. La quasi certitude qu'on ne peut pas faire plus mauvais que "I WANNA SEE YOU CRY BITCH !!!" en guise d'intro, même Terror n'oserait pas
  4. La deuxième quasi certitude qu'ils vont trouver un public... genre, massif
  5. La totale, inexorable certitude que j'ai été bien inspiré d'ajouter "épisode #1" au titre


10 commentaires:

  1. Anonyme16:58

    hahaha impressionant le charisme du chanteur (j'ai le droit de critiquer meme si je n'ai pas de groupe et que je ne sais pas faire de growl?? ... MWouaahahaha on s'en bra**e ca m'a bien fait rire)

    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est des piti n'enfants y sont mignons... Et puis si y font du deathcore à 13 ans ça leur laisse une chance de faire du djent à 17 et là t'aimeras bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Okay, donc Butt vient de me donner ma raison d'avoir peur #6. Brrrr.

    A l'anonyme : oui on a le droit de tout critiquer (sauf Johnny Cash et Crowbar), mais on aime bien que nos lecteurs s'identifient. Comme ça on peut aussi les critiquer à notre tour, sinon c'est pô du jeu...

    RépondreSupprimer
  4. il signe en bas de ses messages en fait

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouay tiens j'avais pas vu que VinZ avait pas vu : Antoine est un de nos habitués, pas un vilain anonyme...

    RépondreSupprimer
  6. Serviet19:57

    Ouah on dirait du vieux crabcore à la attack attack, je croyais que ca existait pus ce genre de groupe :(

    RépondreSupprimer
  7. Séba20:15

    Vince, tu fous la paix à Terror. Compris? :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ayé!! J'ai surmonté ma flemme d'ouvrir un compte

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben ça c'est bien l'Antoine ! Ca sent la résolution de nouvelle année... Sorry pour taleur, j'ai de la merde dans les ouyes ;)

    @Séba : je fous la paix à Terror si tu postes ton compte-rendu de concert...

    RépondreSupprimer
  10. Quelles belles casquettes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.