- Kerry King se bouffe les doigts d'avoir snobé la jam historique des Big Four, et se justifie tant bien que mal en expliquant à qui veut l'entendre qu'il aurait bien voulu en être mais qu'il faisait caca, ou qu'il était à la piscine, ou une excuse bidon du genre.
- Velvet Revolver est en train d'auditionner des chanteurs pour remplacer la diva junkie repartie dans les Stone Temple Pilots. Slash n'arrête pas de démentir que ce sera pas Myles Kennedy (qui sort un album avec Alter Bridge dans quelques jours), et j'ai entendu des rumeurs que comme quoi John Corabi serait en lice, ce qui est une excellente nouvelle, John Corabi étant un excellentissime chanteur.
- Tool sera à l'affiche du Big Day Out, un gigantesque festival australien. On retrouve aussi à l'affiche les Deftones ! Mais j'ai déjà été à un festival ou Tool et les Deftones jouaient (l'un après l'autre en plus), et ces blaireaux n'ont même pas pris la peine de jouer The Passenger.
- Sixx A.M., le side project de Nikki Sixx, termine son deuxième album, qui sera à nouveau le miroir d'un livre du bassiste. Le livre s'appelle "This Is Gonna Hurt" mais on ne sait pas si c'est pareil pour le disque, ni quand il sortira.
dimanche 3 octobre 2010
News Of The World
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.