lundi 4 octobre 2010

The Autumn Offering : Born Dead

The Autumn Offering n'est pas un groupe de deathcore. J'en veux pour preuve cette déclaration de la boulangère du bassiste qui a dit : "The Autumn Offering, du deathcore ? Et mon cul, c'est du poulet ?". Toujours est-il que ce morceau est une belle petite tuerie comme je les aime, simple et efficace de prim'abord, mais qui recèle plein de bonnes surprises dans la structure et les solos. Et le clip est juste excellent, j'adorerais voir 1h30 de film comme ça, vu qu'en 4'57" ça enterre tous les films d'horreur en milieu hospitalier depuis Kingdom Hospital. Une bonne surprise quoi...

1 commentaire:

  1. Serviet19:06

    Le début m'a fait penser à Black Dahlia Murder mais pour la suite ca n'a rien à voir, et en effet, les solis sont surprenants

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.