vendredi 8 octobre 2010

Flémalle ist Krieg

Ah quel dilemme ! Les liégeois se plaignent tout le temps qu'il n'y a jamais de concerts à Liège, pas de salle, gnagnagna. Je ne suis pas entièrement d'accord avec ces assertions, mais là n'est pas la question. Le 26 octobre, la mignonne et pittoresque petite commune de Flémalle accueillera en son sein une étape du Reaping Death Tour, autrement dit Watain, Destroyer 666, et Otargos, autrement dit du black metal. Or, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je n'aime pas le black metal. 
Sauf que là, c'est quand même la crème de la crème de la scène, entre Watain qui est on ne peut plus premier degré avec le satanisme et tsa (c'est eux les allumés qui tuent toute la crédibilité dans le reportage de TF1 sur le Hellfest), Destroyer 666 qui a le nom le plus cool de toute l'histoire de l'humanité, et Otargos que je connais pas, mais bon faut bien s'abreuver aussi.
Bref, je suis en train de me dire que l'occasion de mieux connaître l'ennemi est trop belle pour que je passe à côté, et que le 26 octobre, il y a de fortes chances pour que je me déguise en panda à Flémalle. Phil, t'en es ? En voilà une belle occasion de voir un concert ensemble !

2 commentaires:

  1. Le 26 octobre ? Un mardi ? Tu me vois remonter un mardi depuis le luxembourg pour voir des "petits oursons de Chine" à Flééémal' ? :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bah ça va hein c'est pas la cambrousse non plus... j'ai déjà été voir des concerts en semaine avenue du rock n'roll hein !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.