jeudi 7 octobre 2010

Gratos ! Zed : The Invitation

En plus d'être gratuit, l'album de Zed se paye le luxe d'être excellent, du genre que même si ça avait été payant j'aurais volontiers ajouté la plaque à ma collection ! Dans un style stoner rock assez proche de Monster Magnet, autrement dit un genre que j'écoute tellement que pour qu'un groupe m'impressionne, faut déjà y aller. Zed y arrive sans peine !

3 commentaires:

  1. Bonjour et merci baucoup! Thanks very much for hte mention on your blog of our album. We are happy you like it and hope you tell all of your friends about it, since it free!
    cheers!
    Mark - Zed

    RépondreSupprimer
  2. Monster Magnet certes... et aussi une bonne dose de Clutch, non ?

    RépondreSupprimer
  3. ça m'avait pas frappé, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis y a un peu de ça dans les rythmes...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.